dimanche 28 juin 2026

SAINT LYS...LA MAGNIFICENCE DE SA BASTIDE ET LE DEGOÛT DU COMPORTEMENT DE CES GENS VENUS D UNE AUTRE PLANETE !



En ce samedi 27 JUIN 2026 l’entreprise commanditée par la nouvelle municipalité, venait de terminer le chantier de réfection en zinc de la toiture du bâtiment emblématique de SAINT LYS, laissé à l'abandon depuis très longtemps

 Bravo à la nouvelle équipe municipale.

Et ce dimanche matin 28 juin 2026 des énergumènes venus d'une autre planète des singes ont déposé leurs déchets devant cet immeuble rénové. ! 

Une idée ? Empreintes digitales ...lecture des paquets ...enquête ... fouilles

Seules les caméras de surveillance nous feraient connaitre ces plantigrades !


 

 Remerciements à toutes celles et ceux, outrés de ce dépôt réalisé par des plantigrades, ayant souhaité exprimer leur rancœur et de nous avoir fait parvenir ces photos.

HABITER ET VIVRE DANS LA BASTIDE DE SAINT LYS...CA SE MÉRITE ! 

UNE IDEE DE RAFRAICHISSEMENT QUI NE VOUS LAISSERA PAS... DE GLACE !


 

SAINT LYS...LA MAGNIFICENCE DE SA BASTIDE ET LE DEGOÛT DU COMPORTEMENT DE CES GENS VENUS D UNE AUTRE PLANETE !

En ce samedi 27 JUIN 2026 l’entreprise commanditée par la nouvelle municipalité, venait de terminer le chantier de réfection en zinc de la t...