jeudi 30 décembre 2021

LE LIEUX DE COLLECTE DES ORDURES....UN VERITABLE PARCOURS INSOLITE !

UN ENDROIT BIEN MAL CHOISI POUR PROPOSER LE DÉPÔT DES ORDURES !

carrément sur la route gênant la circulation et le parcours des piétons sur trottoir



DES BACS CERTES MAIS AVEC UN PANNEAU MENTEUR APPOSE PAR LA COMMUNE



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SOUS CES CLIMATS...DES CRISTAUX DE SEL EN RESERVE DANS LA POCHE !

  Des cristaux de sel en réserve dans la poche.    En ces temps de canicule chez nous, on nous informe que le sel permet de fixer l’eau dan...