TÉMOIGNAGE HALLUCINANT
Alors que nous remontions l'avenue François Mitterrand, ce matin vers 9 h 15, une personne faisant son footing, a chuté lourdement sur le trottoir longeant la médiathèque. Dans sa foulée il a trébuché sur une malformation et un affaissement du trottoir. Allongé prés de la bordure du trottoir, nous nous sommes arrêtés afin de lui porter secours. Il a tenté de se relever mais hélas, son genoux gauche bien blessé comme son coude droit, ont eu raison de son équilibre et ce Monsieur s'est écroulé tout pâle.
Nous l'avons aidé à s'assoir sur les marches de l'escalier à proximité et en même temps nous avons composé le 112, avec notre téléphone. Après quelques longues secondes d 'attente, le blessé a pu donner les renseignements habituels. Ensuite, et après, encore un temps interminable, c'est le SAMU qui a repris la conversation. Durant cette longue attente, nous lui avons prêté des vêtements afin qu'il n'ait pas froid.
Au bout de 32 longues minutes, aucun véhicule des sapeurs pompiers de Saint-Lys ne sont déplacés, le SAMU n'a fait procédé à aucune intervention...Résultat de l'entretien ...
"Rentrez chez vous et faites vous conduire à CORNEBARRIEU".
Nous avons proposé de ramener ce Monsieur accidenté, encore instable, chez lui avec notre véhicule, après qu'il ait été en mesure de montrer dans notre voiture.
" Parait il qu'il y a un nouveau CENTRE DE SECOURS à SAINT LYS "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire