L'an mille neuf cent trente deux le douze novembre, à SAINT LYS, Jeanne, Marie Paule BOYè épousait Jean VILLENEUVE.
Photo prise sur le pont en béton menant à la gare SNCF, traversant l'ayguebelle aujourd'hui disparu
Des cristaux de sel en réserve dans la poche. En ces temps de canicule chez nous, on nous informe que le sel permet de fixer l’eau dan...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire