dimanche 18 septembre 2022

UN VENT DE COLERE DE PLUS EN PLUS PUISSANT SOUFFLE SUR LES DECHETS ABANDONNES DANS LES PLACES RUES ET MONUMENTS AUX MORTS





 FAUT IL QUE LES POPULATIONS S' ORGANISENT EN COMITE DE SALUT PUBLIC ?

La tension monte, la colère gronde, les riverains sont ils prêts à passer à l'action ?

De L'Agglomération Muretaine ( ordures devant le monument aux morts)à Saint-Hilaire ( guirlande de la honte), SAINT LYS ne déroge pas à ce déversement quotidien de dépôts d'ordures et objets en tous genres dans les coins de rues, mais aussi en plein jour sur des endroits inadaptés à collecter ces excédents puants, gluants et encombrants.

Les amendes inscrits sur de très beaux panneaux sont elles appliquées ?

Quelle est la recette attendue et la recette effective des budgets primitifs et compte administratif des communes concernées..Quant à la somme collectée face aux amendes de ces incivilités ?

Les policiers municipaux ont ils verbalisés, pris sur le fait ou fouillés les dépôts sauvages afin d'identifier les contrevenants ?

Y a t il un projet du futur quant à l'installation de caméras de surveillance ?

PAS UN MOT DES DÉCIDEURS...RETROUSSONS NOUS LES MANCHES ET RAMASSONS LES DÉCHETS DANS LE VILLAGE DE SAINT LYS...OU LES DÉPOSER ?

( merci à toutes celles et ceux nous ayant fait parvenir les photos et leurs commentaires)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UNE BIEN BELLE RENCONTRE A LA GARE SNCF D 'AUCH !

  APPELEZ MOI...MIMI !. De gauche à droit : un employé, le Chef de gare, la Maman de ma Marraine et patronne du buffet de la gare, ma Mama...