Suite au succès sans précédent de la manifestation organisée par " COLLECTIF SAINT LYSIEN"comptant plus de 400 personnes, qui suivant l'analyse des organismes de sondages correspond, eu égard au mouvement local, correspond à prés d'un millier de votants ( en effet localement les habitant.e.s représentent pour une personne, une famille. En fait la moyenne nationale indique qu'une famille égale en moyenne 2,5 personnes.
Exemples : manif du 11 SEPTEMBRE, sur le plan national, le samedi, le couple fait face aux besoins des enfants, des repas et donc un seul membre peut se mobiliser pour être sur les rangs d'une manifestation. exemple : " mi je représente ma femme et mes beaux-parents...moi mon mari est à la manif du SEPTEMBRE, moi je représente ma fille et mon gendre, je suis le papy et je garde tout le monde..on est 7 à ne pas pouvoir participer..On est contre le CPAR, Elle va aller où ma mère de 78 ans ? A quelle maison de retraite...Elle est une Saint-Lysienne , et ces jeunes qui souhaitent travailler au pays..Je suis candidat à un logement de jeunes travailleurs, et ces habitant.e.s qui ne trouvent plus de Docteur..Oui à la maison de Santé !
LA GROGNE ENFLE A ST LYS !
MERCI APPUYÉ A LA DÉPÊCHE DU MIDI PAR SON ARTICLE PERCUTANT !
En fait ce ne sont pas moins de 1000 voix saint lysiennes qui se sont exprimées au NON AU CPAR.
Si les élus des 2 sexes de la majorité ne prennent pas en compte ce score, alors il faudra assumer, à défaut de référendum, des mouvements plus fermes, plus présents, plus percutants, tes les envahissements de ce millier de personnes, à l'heure de la présence des élu.e.s de la majorité.
COLLECTIF SAINT LYSIEN s'est vu refusé, par la Commune, de participer au MARCHE DU MARDI ET CE MARDI ET DONC A ORGANISE SA PRÉSENCE SUR LES BORDS DU MUR D' ENCEINTE DE LA BASTIDE..PRES DU PONT BASCULE, LIEU DE L'OCTROI !
CE MOUVEMENT EST ENTRAIN DE RECONQUÉRIR ...AFIN QUE LA DEMOCRATIE SOIT L ESSENCE MÊME DE CETTE FRANCE BAFOUÉE SUR LES BORDS DE L ' AYGUEBELLE.
A SAINT LYS LES LOIS DE LA RÉPUBLIQUE SERAIT ELLE EN DANGER ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire