Bravo à la nouvelle équipe municipale.
Et ce dimanche matin 28 juin 2026 des énergumènes venus d'une autre planète des singes ont déposé leurs déchets devant cet immeuble rénové. !
Une idée ? Empreintes digitales ...lecture des paquets ...enquête ... fouilles
Seules les caméras de surveillance nous feraient connaitre ces plantigrades !
Remerciements à toutes celles et ceux, outrés de ce dépôt réalisé par des plantigrades, ayant souhaité exprimer leur rancœur et de nous avoir fait parvenir ces photos.
HABITER ET VIVRE DANS LA BASTIDE DE SAINT LYS...CA SE MÉRITE !


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire