dimanche 11 avril 2021

VOUS AVEZ EU CETTE HUMILITE & GENEROSITE DE REPONDRE A KARINE...UNE CAGNOTTE A ETE CREEE ! KARINE EST SUR LE CHEMIN DE LA GUERISON...GRACE à VOUS !

 

Quelques nouvelles que Karine nous demande de vous communiquer et que vous retrouverez sur le lien  https://www.leetchi.com/c/aveckarine

 

« Grâce à chacun de vous, mes traitements en Allemagne ont pu débuter. Je suis repartie pleine d'espoir, heureuse d'un possible futur que vous m'avez autorisé. Je me sens en forme et sereine, j'ai bien supporté ces premiers traitements.  Vos pensées, messages et prières sont des alliés de taille auprès de moi. Je retourne en Allemagne d'ici un mois, encore grâce à vous. Le mois de Mai sera le mois du bilan.

A très bientôt pour de bonnes nouvelles. Merci infiniment. »

 

Bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SOUS CES CLIMATS...DES CRISTAUX DE SEL EN RESERVE DANS LA POCHE !

  Des cristaux de sel en réserve dans la poche.    En ces temps de canicule chez nous, on nous informe que le sel permet de fixer l’eau dan...