Témoignage d'une Saint-Lysienne outrée ayant assisté à la cérémonie
" Ils ont fait nettoyé le monument aux morts, pour le dépôt de gerbe du jour de la fête locale, quelques minutes avant la cérémonie !"
OUVERTURE DES SOUTERRAINS de LA BASTIDE DE L'AN 1281 AVEC ACCÈS A L HÔTEL DE VILLE !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire